Découvrez la recette parfaite: apprenez à préparer une délicieuse tarte au foie gras dès aujourd'hui!



Découvrez la recette parfaite: apprenez à faire de délicieuses paumes d'oie dès aujourd'hui.

le foie gras est une délicieuse cuisine luxueuse, idéale pour les occasions spéciales ou les repas quotidiens. Il peut sembler difficile à faire, mais il est en fait assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est quelques ingrédients et un peu de patience. Si vous voulez goûter le foie gras, nous avons la recette parfaite. Vous pourrez préparer de délicieuses sauces à la viande avec des instructions détaillées et des conseils utiles.

Qu'est - ce que le foie gras?

le foie gras est préparé à partir du foie bouilli de l'oie, qui est ensuite mélangé avec des herbes, des épices et du beurre pour donner une forme crémeuse. Il peut être mangé en apéritif ou étalé sur du pain grillé pour la restauration rapide. La texture du foie gras est douce et riche. Il est généralement préparé sous la forme d'un terrier ou d'un pain.

ingrédients

pour préparer notre foie gras, vous aurez besoin de:

* 2 livres de foie gras propre (disponible dans de nombreuses boucheries)
4 cuillères à soupe de beurre fondu
* 1 oignon, haché finement
* 2 gousses d'ail, Haché
* 2 cuillères à soupe d'eau de vie
@ 2 cuillères à soupe de cognac
* 1 cuillère à café de sel
* 1 / 4 cuillère à café de poivre
= 1 cuillère à soupe de persil frais haché
* 1 / 2 cuillère à café de poudre de fruits parfumés

instructions
< br > faire un délicieux foie gras crémeux peut sembler compliqué, mais avec nos instructions faciles à suivre, vous pouvez préparer un bon dîner en un rien de temps. < / Étape 1: préparer le foie

commencez par faire tremper le foie dans une grande casserole d'eau salée froide pendant environ 20 minutes. Cela élimine toutes les impuretés et rend le foie plus facile à manipuler. Égouttez le foie après le trempage et tapotez avec du PAP.

Une serviette ou une serviette de cuisine propre.

Étape 3: faire revenir le foie

chauffer deux cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter le foie et faire revenir 10 minutes en remuant à intervalles réguliers. Une fois que le foie est légèrement doré, assaisonner avec du poivre et chauffer.

Étape 3: remuer le foie

transférer le foie sauté dans un robot culinaire ou un mélangeur avec 2 cuillères à soupe du reste du beurre, des oignons hachés, de l'ail, du brandy, du Cognac, du persil et des fruits parfumés. Bien mélanger le mélange pour devenir crémeux.

Étape 5: cuisson pate

Ensuite, versez le mélange dans un moule à terrine légèrement huilé. Couvrir le moule avec du papier d'aluminium et aplatir le mélange ci - dessus. Versez de l'eau chaude à la moitié d'une plaque de cuisson peu profonde et placez le moule à l'intérieur. Cuire au four à 350 degrés f pendant 45 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit ferme et solidifié. Laisser refroidir complètement avant de servir.

foie gras
< / br / le foie gras est préférable de le manger frais. Si vous servez la farce à un groupe de personnes, elle peut rester au réfrigérateur pendant trois jours. Coupez la farce en tranches fines et servez - la avec un toast, des biscuits ou une tarte à la viande.




le foie gras est une cuisine luxueuse et gourmande, étonnamment simple à préparer. Tout ce dont vous avez besoin est de bons ingrédients et un peu de patience pour préparer un délicieux plat. Cette recette simple vous apprendra à préparer un délicieux foie gras.